- Accueil
- Vente
- Var
- Ste maxime
- VILLA NEUVE VUE MER SECTEUR CROISETTE DE STE MAXIME AVEC PRESTATIONS LUXUEUSES
Référence : VVI10000341
Calculette
Partager
VILLA NEUVE VUE MER SECTEUR CROISETTE DE STE MAXIME AVEC PRESTATIONS LUXUEUSES
Description de l'offre
Propriété d'exception SAINTE MAXIME avec une vue mer panoramique à pied de la plage de la Croisette. Exposition plein Sud, allée pavée avec parkings, garage double, Hall d'entrée avec patio arboré et fontaine, Toilette invités, cave à vin,Grand salon séjour donnant sur une terrasse couverte de 120 m², Cuisine entièrement équipée avec arrière cuisineSalle à manger avec accès sur une terrasse, 5 grandes chambres en suite toutes avec vue mer avec salles d'eau, toilettes, dressings et terrasses.Terrain plat paysagé de 2 200 m² avec des sujets d'exception, Piscine à débordement, jacuzzi chauffé.
Descriptif du bien
- Code postal : 83120
- Surface habitable (m²) : 438 m²
- surface terrain : 2 200 m²
- Nombre de chambre(s) : 5
- Nombre de pièces : 6
- Nombre de niveaux : 2
- Vue : MER
- Nombre de garage : 2
- Exposition : SUD
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 7 800 000 €
La ville de Sainte-Maxime (83120)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 0489998620Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre